Accédez à votre espace membre

Mot de passe oublié ?

Vous souhaitez adhérer ?

Plus d’information, nous rejoindre

Nos sponsors

Merci à eux qui nous soutiennent cette année !

ADIVALIS, au service de la filière semences depuis plus de 12 ans, fournit des conseils et des solutions informatiques adaptées à vos besoins pour la capture, la gestion et l’analyse complexe des données dans les domaines suivants :

• Sélection végétale,
  • Expérimentation agronomique,
  • Analyses statistiques de données et reporting,
  • Laboratoire (Pathologie, Marquage moléculaire, Qualité, …),
  • Développement des variétés,
  • Production, commerce et vente de semences,
  • Gestion de prestations de services.

ADIVALIS peut rechercher pour vous la solution informatique la plus appropriée à mettre en place, afin de répondre au mieux à vos besoins, selon vos moyens et vos objectifs. A ce stade ADIVALIS peut prendre en charge l’instruction de votre projet, la rédaction du cahier des charges, l’analyse de faisabilité et le benchmarking des solutions si existantes sur le marché.

ADIVALIS peut aussi développer et mettre en place la solution. De nombreuses entreprises de sélection utilisent déjà avec succès les produits développés par ADIVALIS. Ils apprécient particulièrement :

• la puissance et la convivialité des solutions qui leur permettent de gagner en productivité, sécurité et efficacité,
  • l’expertise d’ADIVALIS qui connait bien le métier de la sélection et sait répondre parfaitement à leur besoin,
  • la propriété des solutions développées qui assure la confidentialité et permet une totale liberté de déploiement sans dépendance envers un éditeur.

N’hésitez pas à contacter ADIVALIS pour vos prochains projets informatiques ou pour de plus amples informations et/ou démonstrations.

108, Promenade des Lavandières
69210 SAINT GERMAIN NUELLES
Tel : +33 (0)6 14 06 83 83
Email : jean-francois.sillon@adivalis.com