Accédez à votre espace membre

Mot de passe oublié ?

Vous souhaitez adhérer ?

Plus d’information, nous rejoindre

Nos sponsors

Merci à eux qui nous soutiennent cette année !

Depuis plus de 20 ans, ANTEDIS est devenue la référence en Expérimentation et en Evaluation variétale. Nous suivons annuellement plus de 3300 essais sur près de 200 000 micro-parcelles que nous semons et récoltons: screening variétal, essais Officiels CTPS et essais développement, essais variétés « Economes en Azote » et autres thèmes d’étude. Nous avons développé une expertise dans de très nombreuses cultures: les céréales à paille (blé tendre d’hiver, blé dur d’hiver, orge d’hiver, orge de printemps, avoine, triticale, seigle) mais aussi colza, tournesol, sorgho, soja, les maïs grain et ensilage, les pois protéagineux, féveroles, les cultures fourragères, la vigne et l’arboriculture. Nous prenons aussi en charge les cultures légumières de plein champ et d’autres plus diverses telles que le lin, l’œillette….
Pour mener ce travail, nous disposons d’un parc conséquent de matériels de dernière génération : 24 moissonneuses-batteuses dont des Quantum, plus de 35 semoirs (classiques et de précision), 13 épandeurs automoteurs, 2 chenillettes arbo-vigne, GPS, un réseau de station météo connectée…
Nous mettons notre expérience ainsi que nos connaissances des pratiques culturales et des sites à votre disposition. N’hésitez pas à nous contacter…..

48 rue de la Madeleine
60000 BEAUVAIS
www.antedis.com

Experts en gestion de données de recherche en biologie végétale et en agronomie, nous concevons, paramétrons et maintenons des solutions informatiques clés en main pour la Sélection variétale, l’Expérimentation Agronomique, le Développement de produit et les Analyses laboratoires.

La vocation de Doriane et de ses logiciels RnDExperience® est d’apporter aux sélectionneurs les outils pour gagner du temps et prendre les bonnes décisions tout au long de leurs campagnes :

1. Aide à la planification
  2. Suivi des processus
  3. Suivi des travaux au champ
  4. Collecte de données
  5. Stockage et centralisation des données
  6. Analyse de données
  7. Reporting et aide à la décision

Notre expérience sur des modèles biologiques aussi variés que les grandes cultures (autogames et hybrides), les potagères et florales, les variétés synthétiques, les cultures à propagation végétatives et les cultures pérennes nous permet de proposer une gamme de produits adaptée aux besoins spécifiques de votre département recherche : RnDExperience®.

Plus d’information sur notre blog et nos webinaires.

> Coordonnées
31 avenue Jean Médecin