Pour être membre

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Les modalités

Nous association accueille toute personne physique qui travaille dans le domaine de l’Amélioration des plantes, de la recherche à la pratique de la création variétale, ou qui a obtenu des résultats notoires dans ce domaine. C’est ainsi que les sélectionneurs amateurs peuvent être les bienvenus.

Les instituts de recherches, les stations de sélection, les associations, les sociétés ayant leur siège social en France et les institutions de droit public ou privé intéressées par le développement de l’amélioration des plantes, peuvent également être admis comme membres associés.

Si vous souhaitez nous rejoindre, votre demande d’adhésion doit être parrainée par au minimum 3 membres actifs.

Des membres d’honneur, français ou étrangers, peuvent aussi être admis, sous réserve d’un parrainage par au moins trois membres du Conseil d’Administration.

Toutes les candidatures sont soumises au Conseil d’Administration qui doit les approuver à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés.

La cotisation annuelle

Elle diffère selon que vous soyez :

> Étudiant : 12 €
> En activité :  28 €
> Associé : 150 €

La cotisation annuelle comprend l’abonnement au Bulletin de l’A.S.F.

L’adhésion vous permet d’accéder à votre espace membre.

> télécharger le formulaire d’adhésion