AG virtuelle ASF 2022

3 février 2022 - 9h00 - 9h45

** Réservé aux membres ASF **
La situation sanitaire ne s’arrange pas et les contraintes qui pèsent sur l’organisation de notre journée ASF sont telles que nous sommes dans l’obligation de modifier le format de l’Assemblée Générale et la de Journée Scientifique du jeudi 3 février 2022, prévues initialement en présentiel à l’AgroParisTech.
La prochaine Assemblée Générale statutaire de l’Association des Sélectionneurs Français se déroulera :
le jeudi 3 février 2022 à 9h
par visio-conférence

Le lien d’accès à la visioconférence sera adressé aux inscrits par courrier électronique la veille de l’Assemblée.

Vote en ligne
Comme en 2021, un vote en ligne sera mis en place pour l’approbation des comptes et des résolutions. L’ensemble des participants ainsi que les non-participants qui le souhaitent recevront un lien personnel les invitant à participer au vote à bulletin secret.
Candidatures et pouvoirs
Nous vous rappelons que les éventuelles candidatures à un poste d’administrateur de l’association sont à transmettre par mail au Secrétariat : secretariat@selectionneurs.asso.fr avant le 21 janvier 2022.
Pour les membres qui ne peuvent pas participer, n’oubliez pas de transmettre votre pouvoir.

Date :
3 février 2022