Accédez à votre espace membre

Mot de passe oublié ?

Vous souhaitez adhérer ?

Plus d’information, nous rejoindre

Notre section Culture in vitro

Ses journées, ses rencontres, ses interventions

Notre association met à disposition de ses adhérents les comptes rendus de rencontres et de journées scientifiques dont elle dispose. Nous remercions nos intervenants qui veulent bien nous communiquer leurs présentations. Ils nous permettent ainsi d’être un véritable centre de ressources et de contribuer à la diffusion des recherches et des connaissances portant sur l’amélioration de plantes.

Journée 2017

La section « Culture in vitro  » s’est réunie les 14 et 15 septembre au Ciref à Douville (24), sur le thème :  » Application des techniques de culture de tissus à l’amélioration des plantes »

Les présentations

Qualité de la lumière dans les salles de culture in vitro : le défi de la transition aux LEDs