L’Association des Sélectionneurs Français (A.S.F.)
L’A.S.F. rassemble les scientifiques travaillant en France dans le domaine de l’Amélioration des Plantes, depuis la recherche amont jusqu'aux aspects pratiques de la création variétale en aval.

Elle accueille également en tant que membres associés des personnes morales : instituts de recherche, stations de sélection, associations, entreprises ou autres institutions de droit public ou privé œuvrant dans les domaines de l’Amélioration des Plantes et dont le siège social est en France.

Elle a pour objet de promouvoir la coopération scientifique et technique dans le domaine de l’Amélioration des Plantes en vue de contribuer au progrès de la production agricole en s’interdisant toute activité en relation avec des intérêts économiques privés.

L'A.S.F. est une association relevant de la Loi de 1901 dont le siège social et secrétariat sont basés :

7 rue Coq-Héron 75030 PARIS Cedex 01 - FRANCE
(téléphone : 01 44 76 88 20 - fax : 01 42 36 57 34)